Jump to content

Fortuneo - gangez jusuque à 50 euros sur chaque parrinage

Rate this topic


Recommended Posts

Jusqu'à 155€ pour vous + carte bancaire gratuite à vie grâce à mon parrainage.

.

En détail : du 1er janvier au 28 février 2022
- 130€ offerts par Fortuneo pour l'ouverture d'un compte courant avec carte bancaire mastercard gold (hors CB classique, FOSFO et WorldElite)
OU 50€ offerts par Fortuneo pour l'ouverture d'un compte courant avec carte bancaire FOSFO mastercard (sans condition de revenus ni d'épargne, et utilisation sans frais même à l'étranger)
OU 120€ pour l'ouverture ou transfert d'un compte bourse + 100 ordres offerts (compte-titre ou PEA ou PEA-PME ) avec un versement initial de 1 000 € minimum (les 1 000 € ne sont pas exigés pour un transfert de compte.), ou pour la souscription d'un contrat d'assurance-vie (5000€ d'investissement)
et en plus
- 25€ de quote part de ma prime si vous ouvrez un compte courant avec carte bancaire Gold mastercard ou si vous ouvrez un compte courant avec carte bancaire FOSFOcard gold


- jusqu'à 100€ de plus : en bons d'achat offerts par Fortuneo, en transférant vos revenus et prélèvements après ouverture du compte courant, via le service Neochange (facultatif).

Pour bénéficier de mon parrainage, il vous suffit de :
- me prévenir au préalable, pour que je puisse faire le suivi du parrainage, notamment ou contactez moi sur [email protected]
- aller sur la page de Fortuneo : https://www.fortuneo.fr/compte-bancaire/ouvrir-un-compte
OU la page https://mabanque.fortuneo.fr/fr/souscrire-en-ligne/compte-titres/ouvrir-compte-titres.jsp si vous ouvrez un compte bourse
- vérifiez que vous répondez aux conditions pour être parrainé
- dans la page qui s'ouvre, renseigner les éléments demandés. IMPORTANT : à la question "code parrainage" préciser mon code parrain qui est le " 13113187" . C'est indispensable pour que le parrainage soit pris en compte. Ne rien indiquer dans "code opération"
- finaliser la demande. La procédure peut se faire 100% en ligne
- dès que ma prime parrain m’aura été versée par Fortunéo, je vous reverserai le montant prévu par virement bancaire.
- n'hésitez ensuite à transférer vos revenus et prélèvements chez Fortuneo pour obtenir en plus jusqu'à 100€ en bons d'achat

Au-delà de cette période, je pourrai encore vous parrainer (dans la limite du quota de filleuls), mais le montant dépendra de l'offre de parrainage en vigueur chez Fortuneo à la date d'ouverture de votre compte ou contrat.


Je suis à votre disposition si vous avez des questions

Link to comment
Share on other sites

Thanks a vast for sharing these essential prospects with us and huge gratitude for that. The topic that you've stated is undoubtedly filled with significance and we really can't deny that fact.

Anyways, lastly just wanted to tell you that finding a broker might sound hard, and trust me it really is quite hard but if you look properly you'll find some of the best options out there which obviously includes Litefinance since they are providing an ultra-wide range of trading accessories. 

Have a great day!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • 👍 Join TopGold.Forum Now

    The Most Welcoming & Trustworthy Earning Online Community

    Join over 25,000 members and 700 businesses on their journey to strike GOLD. 💰🍾👍

    👩 Want to make money online? 
    💼 Represent a company? 

⤴️-Paid Ad- TGF approve this banner. Add your banner here.🔥

×
×
  • Create New...