SOUADUGEMAD Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 🏦🏦uniquement France 🇲🇫🇲🇫🇲🇫🏦🏦 Gagnez 110 € juste pour ouvrir un compte chez Société générale 🎁💎 👉80 € comme prime de bienvenue ✅ 30 € de reverse de ma prime que je vais recevoir Les Conditions pour avoir cette prime ?: 👉 Etre résidant fiscal Français avec un Titre de séjour valide Documents demandés pour l'ouverture d'un compte : 👉 Justificatif d’identité en cours de validité 👉 Justificatif de domicile 👉si vous ete intéressé ennoyer moi un message en privée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriptopoulin Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 You're doing great work. Thanks for sharing with the community. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOUADUGEMAD Posted January 18, 2023 Author Share Posted January 18, 2023 Offre toujour valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOUADUGEMAD Posted June 28, 2023 Author Share Posted June 28, 2023 🏦🏦uniquement France 🇲🇫🇲🇫🇲🇫🏦🏦 Gagnez 110 € juste pour ouvrir un compte chez Société générale 🎁💎 👉80 € comme prime de bienvenue ✅ 30 € de reverse de ma prime que je vais recevoir Les Conditions pour avoir cette prime ?: 👉 Etre résidant fiscal Français avec un Titre de séjour valide Documents demandés pour l'ouverture d'un compte : 👉 Justificatif d’identité en cours de validité 👉 Justificatif de domicile 👉si vous ete intéressé ennoyer moi un message en privée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts