SOUADUGEMAD Posted September 13, 2022 Author Posted September 13, 2022 🏦🏦uniquement France 🇲🇫🇲🇫🇲🇫🏦🏦 Gagnez 200 € juste pour ouvrir un compte chez Boursorama 🎁💎 🔥🔥Que 2 jours restant pour profitez de cette offre 🔥🔥 👉 100€ comme prime de bienvenue ✅ 50€ supplémentaires si vous migrez 3 prélèvements mensuels chez Boursorama avec leur outil de mobilité bancaire EasyMove (ceci n'est pas obligatoire) ✅ 50€ de reverse de ma prime que je vais recevoir Les Conditions pour avoir cette prime ?: 👉 10 euros de dépôt récupérable 👉 Choisir la carte Ultim pour toucher la prime maximale (couleur noire) 👉 Compte et carte bancaire gratuite sous réserve d’une utilisation par mois Documents demandés pour l'overteur d'un compte 👉 Justificatif d’identité en cours de validité 👉 Justificatif de domicile 👉 RIB français 👉 Signature manuscrite 👉Lors de votre inscription pour benificier de cette offre vos devez utiliser mon code de parrinage : FOIB1185 Ou bien passer par Mon lien de parrainage : https://bour.so/vdy6UjZkSS 👉Puis par la suite 100 euro par parrinage 👉Offre limitée dans le temps ,dépêchez vos🏦🏦uniquement France 🇲🇫🇲🇫🇲🇫🏦🏦 Gagnez 180 € juste pour ouvrir un compte chez Boursorama 🎁💎 👉 100€ comme prime de bienvenue ✅ 50€ supplémentaires si vous migrez 3 prélèvements mensuels chez Boursorama avec leur outil de mobilité bancaire EasyMove (ceci n'est pas obligatoire) ✅ 50€ de reverse de ma prime que je vais recevoir Les Conditions pour avoir cette prime ?: 👉 10 euros de dépôt récupérable 👉 Choisir la carte Ultim pour toucher la prime maximale (couleur noire) 👉 Compte et carte bancaire gratuite sous réserve d’une utilisation par mois Documents demandés pour l'overteur d'un compte 👉 Justificatif d’identité en cours de validité 👉 Justificatif de domicile 👉 RIB français 👉 Signature manuscrite 👉Lors de votre inscription pour benificier de cette offre vos devez utiliser mon code de parrinage : FOIB1185 Ou bien passer par Mon lien de parrainage : https://bour.so/0pcuQqgGJN 👉Puis par la suite 100 euro par parrinage 👉Offre limitée dans le temps ,dépêchez vos
SOUADUGEMAD Posted September 23, 2022 Author Posted September 23, 2022 Gagner jusque a 200 euros avec cette banque en ce moment
SOUADUGEMAD Posted October 28, 2022 Author Posted October 28, 2022 En ce moment gagner jusque a 250 euros pour ouvrir un compte bancaire chez boursourama
SOUADUGEMAD Posted November 1, 2022 Author Posted November 1, 2022 En ce moment gagner jusque a 270 euros pour ouvrir un compte chez boursourama
SOUADUGEMAD Posted November 4, 2022 Author Posted November 4, 2022 En ce moment gagner jusque a 150 euros pour ouvrir un compte bancaire chez boursourama
SOUADUGEMAD Posted December 24, 2022 Author Posted December 24, 2022 En ce moment gagner jusque a 230 euros pour ouvrir un compte bancaire
Recommended Posts